Foire aux questions

Quels sont les différents modes de paiement mis à ma disposition ?

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Vous avez trois possibilités :

-Par carte bancaire via un système sécurisé : 3D SECURE, qui consiste à contrôler l'identité du détenteur de la carte via l'envoi par SMS, d'un code secret sur le téléphone du propriétaire de la carte bancaire. Vous pourrez communiquer ce code sur l'interface de paiement pour valider votre achat.

-Par chèque : vous disposez de 5 jours pour envoyer votre chèque à l'adresse suivante:

Woopydog and co
13 route de Nieppe
59 284 Pitgam

Une fois le chèque réceptionné et validé par Woopydog and co, votre commande sera préparée et envoyée. Ce mode de paiement nécessite un délai de livraison plus long.

-Par virement bancaire : une fois votre commande validée, vous
disposez d'un délai de 3 jours pour procéder au paiement par transfert bancaire. Les données vous permettant de faire le virement, vous sont communiquées sur votre bon de commande, que vous trouverez dans votre compte client.
Ce mode de paiement nécessite un délai de livraison plus long.

Pourquoi le statut de mon compte client indique "En attente de paiement", après avoir payé ma commande par carte bancaire ?

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Vous avez passé votre commande, accédé à l'interface de paiement par carte bancaire et payé. Votre statut de commande doit normalement indiqué : paiement reçu.
S'il indique "En attente de paiement", c'est que votre paiement par carte bancaire n'a pas été validé et que votre commande ne peut être prise en compte.
Pourquoi ?
Soit le paiement par carte bancaire a été refusé et rejeté par votre banque, soit vous avez malencontreusement cliqué sur le bouton ANNULE au lieu du bouton VALIDE qui permet de finaliser le paiement par carte bancaire. La dernière possibilité est la plus courante car les boutons sont proches et de la même couleur.
Dans ce dernier cas, il vous suffit de reprendre votre commande et de recommencer les étapes de paiement par CB.

Je souhaite retourner l'article commandé à Woopydog and co. Comment dois-je procéder ?

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Tout d'abord , vous devez nous contacter par mail (Onglet Contact sur le site) pour nous informer de votre volonté de nous retourner le produit.

Indiquez nous :
- Le motif du retour
- Votre numéro de facture
- Votre volonté d'échanger OU de vous faire rembourser le produit

Envoyez le colis à l'adresse suivante : Woopydog and co, 13 route de Nieppe, 59 284 Pitgam

A noter que les frais de retour demeurent à votre charge si votre motif de retour concerne un changement d'avis de votre part ou si vous vous êtes trompé de taille.

Attention : vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer le produit à partir du moment où vous nous avez fait part de votre volonté de le retourner.

Dans le cas où le motif de votre retour concerne une erreur de notre part sur le contenu du produit commandé ou en cas de défaut constaté, les frais postaux de retour vous seront remboursés.

Les produits doivent nous être retournés en parfait état, non utilisés, dans le colis d'origine et avec la facture.
Dans le cas contraire, Woopydog and co refusera tout échange ou remboursement.

Notez que les articles personnalisés et les articles soldés ne peuvent être échangés ou remboursés.


Puis-je demander un produit différent en échange de celui que j'ai commandé ?

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Vous pouvez demander un article différent à la place de celui que voulez retourner.

Il peut être soit :

-De valeur équivalente

-Plus cher : auquel cas, il vous suffit de joindre le règlement de la différence du montant de l'article choisi, par chèque à joindre au colis de retour.

-D'un montant moins élevé : dans ce cas, un avoir valable 1 an vous sera transmis et vous pourrez l'utiliser pour votre prochaine commande sur le site.

De combien de temps je dispose pour récupérer mon colis en point relais ?

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Vous disposez de 14 jours pour récupérer votre colis dans le point colis que vous avez choisi lors de votre commande.
Vous serez averti de sa mise en disponibilité par SMS ou par mail.

N'oubliez pas de vous munir de votre carte d'identité pour retirer votre colis en point relais.
Si c'est une tierce personne qui va à votre place, elle doit présenter votre carte d'identité ainsi que la sienne pour retirer le colis.

Comment constituer ma liste de produits favoris ?

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En bas et à droite de chaque vignette de présentation produit, il y a un icône en forme d'étoile orange au centre d'un cercle. Il vous suffit de cliquer dessus et le produit s'ajoutera à votre liste des favoris.

Comment consulter ma liste de produits favoris ?

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Vous pouvez consulter votre liste de produits favoris et la gérer en cliquant sur le bouton curseur bleu "MES FAVORIS", situé à la droite de votre écran.

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Mes favoris